La RTX 4090 GALAX HOF fait sauter 20 records |
————— 12 Novembre 2022 à 14h00 —— 14447 vues
La RTX 4090 GALAX HOF fait sauter 20 records |
————— 12 Novembre 2022 à 14h00 —— 14447 vues
GALAX a fait une carte pour faire tomber des records. Nous avions déjà vu la RTX 4090 HOF en action, avec de l'azote liquide et plein d'électrons avec les 2 connecteurs PCIe 16 pins qui ne semblent pas avoir fondu pour l'occasion, et pourtant, il y avait de bonnes raisons de penser que ça arriverait avec 1000W fournis ! Une autre troupe de clockeurs, menée par Rauf, utilisant un BIOS qui débride complètement la carte, et avec de l'azote liquide, a fait tomber pas moins de 20 records du monde. Ça ne sert évidemment à rien, mais ça montre la patate de ce GPU. Voici la liste des scores, avec des benchmarks passés dans l'oubli collectif, comme Catzilla ou 3D Mark 11.
Cela parlera surtout à ceux parmi vous qui utilisent ce genre de benchmarks, pour les autres, vous pouvez toujours recouper les nombres avec nos benchs réalisés dans le cadre des tests GPU. Voici la page sur le dossier RTX 4090, où Time Spy et Port Royal y sont présents. Pour le coup, GALAX se retrouve seul au monde sur ce créneau, EVGA ne fera plus de Kingpin, ASUS et MSi n'ont plus fait de Matrix / Lightning depuis des lustres, et GIGABYTE a une AORUS MASTER, mais peut-être légère pour ce genre d'activité, en tout cas la firme ne communique pas trop dessus.
Un poil avant ?Les coeurs E sont-ils importants pour du gaming ? | Un peu plus tard ...Le NVIDIA Frame Generation fonctionne également avec.. le FSR et le XeSS ! |