Quelqu'un a testé la Surface Mini de Microsoft avec son CPU ARM, mais chut, c'est confidentiel ! |
————— 29 Septembre 2014 à 23h05 —— 11280 vues
Quelqu'un a testé la Surface Mini de Microsoft avec son CPU ARM, mais chut, c'est confidentiel ! |
————— 29 Septembre 2014 à 23h05 —— 11280 vues
Souvenez-vous en mai dernier : Microsoft avait purement et simplement annulé la sortie de la Surface Mini, sa tablette tactile de 8 pouces. Selon les rumeurs, la décision aurait même été prise à la dernière minute, obligeant à revoir la présentation pour supprimer toute référence au SoC ARM de Qualcomm qui était censé faire tourner la petite ardoise électronique. Microsoft en aurait tout de même fabriqué plusieurs exemplaires et certains ont pu mettre la main dessus, sans malheureusement pouvoir réaliser de photo.
La Surface Mini existe donc bien ! Pour le moment, on ne connaît pratiquement aucun détail sur elle. On sait qu'elle est livrée avec le même stylet que la Surface Pro 3 ainsi qu'avec une housse de protection qui permet de se plier pour former un stand. L'écran posséderait des bordures un peu trop épaisses, cassant un peu l'allure générale du produit. Ce qui n'a pas empêché notre confrère du site Neowin d'affirmer que Microsoft avait réalisé une erreur en annulant ce produit parfait, selon lui, pour la prise de note avec OneNote et le stylet. Alors, une version v2 de la Surface Mini pour un Windows Threshold version ARM plus complète que Windows RT ?
Un poil avant ?Le teasing d'AMD a débouché sur... rien de bien fendard pour nous autres joueurs | Un peu plus tard ...AMD revient sur le TressFX 2.0 avec l'herbe et la fourrure |