Le teasing d'AMD a débouché sur... rien de bien fendard pour nous autres joueurs |
————— 28 Septembre 2014 à 19h40 —— 23267 vues
Le teasing d'AMD a débouché sur... rien de bien fendard pour nous autres joueurs |
————— 28 Septembre 2014 à 19h40 —— 23267 vues
Il y a quelque temps, AMD avait teasé #FutureIsAMD sur son compte Twitter. Il n'en fallu pas plus pour qu'on se mette à penser aux projets de la firme, c'est à dire le 20nm, la "R9 295X", voire la Fidji "R9 390X", mais on s'attendait plus à quelque chose de plus réaliste, par exemple les infos qui tournent autour de Tonga XT qui sera emballé/pesé dans la R9 285X. Il faut dire que cette annonce qui est intervenue le 21 septembre arrivait 2 jours après la fessée GM204, il était donc légitime d'attendre une annonce fracassante, depuis la HD 2900, jamais AMD n'était resté muet face aux sorties du caméléon.
Eh bien le 25 septembre est passé, l'annonce a eu bien lieu, et on peut dire sans se tromper que ce coup de communication était une belle farce pour tous les joueurs qui soutiennent AMD depuis quelque temps, et qui espèrent une firme forte. Rien de tout ce que nous pouvions imaginer n'est arrivé, AMD laissera donc Maxwell régner tranquillement. Il s'agissait en fait de dévoiler le lancement d'une FirePro pour le marché de l'Inde...Si la firme fait de bons produits, force est de constater que sa cellule communication est à côté de la plaque. Il n'y avait aucune raison de faire tout ce tapage pour quelque chose qui ne nous concerne pas, nous autres gamers. Dans ces conditions, de telles annonces pour de tels résultats, autant ne rien dire si ce n'est de décevoir encore plus la communauté en cette période de transition graphique.
Un poil avant ?Les 20 ans de la série FIFA en vidéo | Un peu plus tard ...Quelqu'un a testé la Surface Mini de Microsoft avec son CPU ARM, mais chut, c'est confidentiel ! |