COMPTOIR
  
register

ArmA 3 Apex est là, bienvenue dans la cambrousse

ArmA 3 sorti en 2013 vient de se payer sa grosse rustine nommée APEX. C'est bel et bien un add-on qui vous propose de vivre d'autres aventures dans d'autres lieux qui n'ont rien à voir avec le jeu originel, et qui nécessite ce dernier pour fonctionner. Contre 24 à 30€ selon votre fournisseur officiel, vous pourrez déambuler dans la cambrousse et les cocotiers puisque vous êtes dans l'archipel de Tanoa dans les îles pacifiques. Une sorte de simulation de Far Cry vous attend, et le terrai de jeu fait mine de rien 100km², ça commence à faire. Le background n'est pas la seule nouveauté, il y a également de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, et un moteur graphique boosté qui continue à afficher loin les petits arbustes. il n'est fait mention nulle part de DX12.

 

Si vous êtes curieux de voir ce que ça donne, et que ça vous intéresse parce que vous êtes un inconditionnel de ArmA 3, alors voici juste en dessous le trailer de lancement d'Apex. Il est de plus en gaulois, et vous présentera brièvement en moins de deux minutes la nouvelle expérience proposée par les p'tits gars de Bohemia Interactive. Pas de doute, c'est bien un jeu complet et pas un DLC à la durée de vie ridicule et fermé à la communauté.

 

Un poil avant ?

Crossfire de RX480 vs GTX 1070 custom

Un peu plus tard ...

Pokémon Go pourrait avoir raison des Windows Phone

ArmA 3 Apex est arrivé, et vous propose de quitter le sol aride grec pour la luxuriante flore de Tanoa, archipel de 100km²

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 17 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !