Fallout 4 benché avec sa rustine 1.3 |
————— 22 Janvier 2016 à 09h33 —— 13780 vues
Fallout 4 benché avec sa rustine 1.3 |
————— 22 Janvier 2016 à 09h33 —— 13780 vues
Fallout 4 est là depuis quelques semaines déjà, le temps passe si vite ! Au début il y a e des couacs et des bugs, comme tout jeu fraîchement lancé d'ailleurs, mais rien d'infernal toutefois. Bethesda a quand même résolu pas mal de bugs et a introduit des rustines beta que chacun est libre d'expérimenter, ou pas. il y a une semaine, La rondelle 1.3 beta a été lancée et apporte son lot d'améliorations : on y trouve en vrac du HBAO+, plus de débris avec les Geforce, des performances générales améliorées, une plus grande stabilité malgré le statut de beta, ou encore THE bug insupportable et résolu que voici. Il était gênant à un point que le jeu en devenait injouable, ce bug capital - et on ne comprend pas pourquoi ça n'a pas été fait avant - est effacé des ardoises, désormais les gens que vous buttez dans la zone Vault 81 se démembrent correctement, ouf !
En tout cas Gamegpu a pris sa teub et son couteau pour parapher ce cher Poutine, ses GPU se félicitant du retour de la Fury X et de la R9 Nano, et ses 3 définitions typiques, et a mixé tout ça pour en sortie une purée de chiffres. On notera que, quelle que soit la définition, avec ou sans l'usage du nouveau HBAO+, les puces Fiji se trouvent devant le Maxwell initialement visé lors du lancement des cartes. Cela ne fait qu'ajouter à l'impatience de voir enfin Polaris et Pascal !
Un poil avant ?Une souris Black V2 à capteur d'empreinte chez Thermaltake | Un peu plus tard ...Une baisse imminente sur la R9 Fury ? |