The Evil Within boit de la bière en Bavière, mais fait ses prières ! |
————— 17 Octobre 2014 à 16h36 —— 10594 vues
The Evil Within boit de la bière en Bavière, mais fait ses prières ! |
————— 17 Octobre 2014 à 16h36 —— 10594 vues
Le jeu de Mikami, ex pôpa des séries Resident Evil et Devil's May Cry, a lancé avec son studio son titre The Evil Within. Il a souhaité retourner aux racines des Survivor/Horror Games avec une seule véritable maxime en tête appuyée très fort par le lobby des caleçons/boxers/slips kangourous/strings : faire le plus peur possible au joueur, l'obligeant à avoir des faiblesses sphinctériennes et nécessitant un renouvellement massif de la lingerie/petit linge. Car pour parvenir à ce résultat, Mikami a utilisé des artifices qui dérangent le joueur en permanence, lui laissant un goût d'inquiétude, franchement pour penser à ça faut vraiment aller consulter un psychologue !
PCGH s'est contenté de tester le jeu sur sa machine de test, avec pas mal de GPU de diverses générations, a fait également un petit test de scaling CPU, et a réalisé une vidéo montrant les différences dans le jeu entre 30 et 60 images par seconde. Il y a donc une fin d'année torturée de la part des développeurs, et TEW s'inscrit bien dans le jeukifoulesboul comme l'a fait récemment Alien Isolation.
Un poil avant ?Anidees lance un nouveau boitier, il était temps ! | Un peu plus tard ...Comme prévu, Apple a fait le plein de nouveautés ! |