L'agent au nom impossible à écrire revient dans son premier Performance Test |
————— 20 Mai 2014 à 19h46 —— 11049 vues
L'agent au nom impossible à écrire revient dans son premier Performance Test |
————— 20 Mai 2014 à 19h46 —— 11049 vues
Si on vous dit Bethesda, IDTech 5, chateau, nazis, ça devrait vous rappeler Wolfenstein. Et il se trouve que les 41.1Go du jeu sont disponibles pour tous depuis hier à condition de payer le ticket d'entrée. The New Order se situe dans les années 60, et l'ordre nazi gouverne à peu près le monde, rien que ça, mais un fief de résistants mené par l'agent Blazkowicz lutte pour rétablir la liberté. Sous des airs de déjà vu se cache un FPS solo purement action, d'ancienne génération, où il ne faut pas 4 heures pour prendre la mesure de l'armure, ou du pétard dernière génération.
Le fun est donc au programme et immédiat, et les premiers retours indiquent une quinzaine d'heures de jeu uniquement solo. C'est aussi l'occasion de voir le moteur de Rage à l'oeuvre encore une fois, car si les textures proches n'étaient pas gégé sur cet opus, la megatexture offrait quand même des bons moments de dépaysement avec des environnements jamais texturés de la même manière, principe de ce moteur même. Gamegpu dégaine en premier et y va de son classique Performance Test. GPU et CPU s'en donnent à coeur joie, et finalement il devrait bien tourner partout ce jeu, ce qui est plutôt une bonne nouvelle !
Déjà il cassait du nazi à l'époque, il se lasse pas le bougre !
Un poil avant ?Une alimentation 700W silencieuse 80+ Platinum chez SilentiumPC | Un peu plus tard ...Le BRIX de Gigabyte en Bay Trail fanless et abordable |