Encore un gros Performance Test pour ArmA III, CPU et GPU |
————— 19 Septembre 2013 à 16h43 —— 33673 vues
Encore un gros Performance Test pour ArmA III, CPU et GPU |
————— 19 Septembre 2013 à 16h43 —— 33673 vues
Techspot a, à son tour, testé le gros jeu signé Bohemia Interactive, Armed Assault 3 plus connu sous le patronyme de ArmA 3. Gourmand, il l'est le type, et pas qu'un peu puisque les deux précédents tests que nous avions relayé montraient clairement que les GPU actuels se faisaient fesser l'arrière popotin, même si c'était avec des réglages graphiques un peu too much. Certes la distance de vision peut s'ajuster, elle est juste énorme à fond avec une finesse intéressante, ceux qui ont joué à Far Cry 3 comprendont la subtilité, mais quand même il n'y a pas que ça pour bouffer les images par seconde : en deux mots faut tripoter !
Du coup aurons-nous le même genre de conclusion de Techspot ? Quel GPU arrive à s'en tirer avec les honneurs et surtout quel CPU dans la mesure où c'est un moteur 3D qui ne lui laisse aucun répit ! Vous saurez tout ça en consultant la lecture concoctée par nos confrères.
Un poil avant ?EK lance un waterblock CPU plaqué or | Un peu plus tard ...La souris Thermaltake Volos et ses boutons de manette débarque en blanc |