La souris Thermaltake Volos et ses boutons de manette débarque en blanc |
————— 19 Septembre 2013 à 18h16 —— 16515 vues
La souris Thermaltake Volos et ses boutons de manette débarque en blanc |
————— 19 Septembre 2013 à 18h16 —— 16515 vues
Nous vous avions déjà parlé de la Volos au Comptoir, en tout début d'année, cette étrange souris de la branche TT eSPORTS de Thermaltake possédant des boutons dignes d'une manette de jeu. Elle est finalement sortie depuis, avec quelques mises à jour à la clé comme la présence finalement d'un capteur laser Avago 8200 dpi au lieu du capteur optique 4000 dpi initialement pressenti.
Jusque-là uniquement disponible en noir, la voilà désormais lancée également en blanc au même tarif officiel : 69,99$. Pour ce prix vous aurez droit à un joujou doté de 6 boutons sous le pouce avec des X, Y, A et B dignes d'une Xbox, mais aussi deux autres boutons A et B noirs un peu plus bas. A l'opposé, votre auriculaire aura de son côté fort à faire avec 3 autres boutons : C, D et E. Sur le dessus on trouve les inévitables clics gauche et droit, la molette mais aussi un sélecteur à la volée de la sensibilité du capteur ainsi qu'une diode lumineuse indiquant le profil actuellement utilisé, puisque la Volos dispose de 512Ko de mémoire embarquée pour y stocker vos réglages préférés. Au niveau des ajustement de style personnel, on notera enfin la présence de masses ajustables et de 3 zones lumineuse (molette, rond lumineux sur le clic gauche et dragon sur la paume de la main dont vous pourrez ajuster la couleur parmi 16,8 millions...
La disponibilité du coloris blanc, avec une souris baptisée "Volos Combat White" pour l'occasion, est prévue pour la fin du mois d'octobre.