Jeux Vidéo PC : trois nouvelles, une bonne, une bonne et une mégalo ! |
————— 15 Décembre 2012 à 14h41 —— 10063 vues
Jeux Vidéo PC : trois nouvelles, une bonne, une bonne et une mégalo ! |
————— 15 Décembre 2012 à 14h41 —— 10063 vues
On attaque ce menu intéressant par un revenant. Il s'agit de Rage, le fameux jeu d'IDSoftware lancé durant l'été 2011. Si la fin était franchement loupée, le jeu a souffert de bugs graphiques et de performances au départ avec les pilotes AMD et Nvidia. Le moteur employé usant de la mégatexture fait que le phénomène de popping est bien présent même si les choses se sont arrangées. Pourtant l'univers était très bien rendu, l'histoire intéressante, à part cette fin un peu "idiote et rapide". Sachez que Bethesda, tuteur d'IDSoftware, va lancer mardi prochain un DLC nommé The Scorchers, et qui quand même s'annonce pas mal du tout. Il va vous proposer une nouvelle campagne solo dans laquelle grosso modo il faudra défendre le camp haggar des bandits, découvrir de nouveaux territoires, se taper une autre saison de Mutant Bash TV pour débloquer une nouvelle arme, choisir la nouvelle difficulté MégaCauchemar, ou encore continuer le titre même après l'avoir fini pour terminer des missions secondaires grâce au mode Prolongation. Ca sort donc mardi sur vos écrans PC. (Source Blog Bethesda)
On continue avec Capcom qui lancera le 15 janvier prochain un reboot complet de Devil May Cry sur les consoles. Mais dès le 25 janvier le titre sera dispo pour nos PC, avec bonus technique : exit Games for Windows Live, support de l'Eyefinity, du multiGPU, plus de limite à 60 images par seconde, et support de tous les périphériques de jeu, manettes ou claviers/souris. En configuration recommandée, Capcom indique Windows XP, Vista, 7 et 8, le jeu étant DX9c, un Phenom II X4 à 3 GHz ou un Core2Quad à 2.7 GHz, une HD 6950 ou mieux. (Sources diverses)
Et on termine par la déclaration de Yerli Cevat de la semaine. Bien qu'on connaisse le passé de cet homme en matière de com un peu brinquebalante, on peut quand même lui accorder le bénéfice du doute avec celle-ci. Il défend bien entendu son jeu Crysis 3 et son moteur le Cry Engine 3 :
Le CryEngine 3 peut faire tout ce dont l'Unreal Engine 4 est capable. Inutile de renommer notre moteur en CryEngine 4. Je pense que la version PC de Crysis 3 est comparable aux jeux qui tourneront sur les consoles nextgen. C'est un jeu pour les PC très performants, donc d'une certaine façon c'est déjà un jeu nextgen ... Sur PC, les graphismes de Crysis 3 feront référence durant au moins deux ans.
Un poil avant ?Quel CPU pour une HD 7970M ? | Un peu plus tard ...Corsair Carbide R200, ça vaut quoi pour 50€ ? |