Hardware.fr refait le point sur les taux de SAV des composants |
————— 08 Novembre 2013 à 17h22 —— 27604 vues
Hardware.fr refait le point sur les taux de SAV des composants |
————— 08 Novembre 2013 à 17h22 —— 27604 vues
C'est un dossier semestriel toujours attendu par de nombreux amateurs de composants informatiques : nos confrères de Hardware.fr font à nouveau le point, en partenariat avec LDLC, sur les taux de retour que le revendeur a enregistré sur les 6 derniers mois.
L'occasion de découvrir que certaines marques prennent l'habitude du bonnet d'âne. OCZ rempile une fois encore à la dernière position pour les SSD, tandis que Sapphire n'a pas amélioré grand-chose sur les cartes graphiques. Pire, après les soucis que nous connaissons bien sur les HD 7870, nos confrères suputent qu'il y en ait un également sur la HD 7850 (non OC) de la marque qui dépasse les 12% de taux de retour !
A l'opposé plusieurs fabricants s'illustrent, comme Kingston pour les barrettes mémoire, Samsung pour les SSD ou encore Fortron et Be Quiet! sur les alimentations, qui distancent clairement leurs concurrents directs dans ce classement.
"Dis donc, tu viens plus aux soirées là ! T'as tout loupé. On a fait une soirée composants, y avait plein de disques durs, très durs, de longues cartes graphiques de plus de 25cm. Moi j'ai fait le boîtier, tout est rentré ! Y a juste le ventirad qui a un peu coincé..."
Pour tout savoir de ce rapport sur les taux de SAV de LDLC, c'est par ici !
Un poil avant ?Acer présente un AIO 27" avec Tegra 4 | Un peu plus tard ...La Asrock Z87E-ITX sous les sunlights |