COMPTOIR
  
register

Il y aura bien du mini-ITX pour Ryzen, chez GIGABYTE

Avec le lancement de Ryzen, AMD a offert une plateforme crédible et efficace, même si les puces restent un ton en deçà dans les jeux dans les définitions où le CPU a une influence prépondérante comme le 1080p. Du coup il n'est pas idiot de penser que les constructeurs vont s’engouffrer dans la brèche mini-ITX, domaine où AMD était absent. Ce que l'on sait c'est que GIGABYTE au moins se lancera dans l'aventure. Si certains attendent plutôt du X370 à ce format, la première qui sera lancée ne sera qu'en B350. Pour autant ce B350 est à AMD ce que le B250 n'est pas chez Intel : à savoir un chipset quasi complet, peu castré, et permettant l'overclocking.

 

Le B350 n'est donc pas un jeu de composants au rabais, il est tout à fait correct et pertinent, sans parler du coût moindre qui devrait permettre de proposer cette AB350N Gaming WiFi à tarif contenu. Elle aura 2 slots de DDR4, de l'USB 3.1 Gen 2 Type-C, du Realtek ALC1200, le réseau sera également confié à Mr Crabe, il y aura du WiFi et de la Dent Bleue 4.2, des LED (ouf, on est sauvés), et des dimensions normalement de 17cm de côté.

 

Vu la facilité avec laquelle on trouve du B350 par rapport au X370, on peut penser que cette carte mère devrait se retrouver rapidement sur le marché. (Source Guru3D)

 

gigabyte

Un poil avant ?

Volta serait gravé en 12nm de chez TSMC ?

Un peu plus tard ...

Il y a un décalage entre température réelle et reportée sur les R7 1700X et 1800X

Les 10 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !