AMD dément les 5000 exemplaires de Radeon VII |
————— 17 Janvier 2019 à 07h59 —— 10213 vues
AMD dément les 5000 exemplaires de Radeon VII |
————— 17 Janvier 2019 à 07h59 —— 10213 vues
On se souvient qu'une source proche de Tweaktown avait déclaré qu'il y aurait 5000 Radeon VII au lancement le 7 février prochain. Si cela faisait très peu, on pensait que le coût de production devait rester élevé avec cette HBM2 et ce GPU qui emploie un procédé de gravure tout neuf à rentabiliser. Eh bien AMD vient de démentir cela, sans le faire avec force et fracas. Une réponse qui ne dément rien en fait. La seule façon de tordre le cou à la rumeur serait de donner le chiffre exact de cartes, mais AMD s'y refuse. Dommage... quel serait ce secret jalousé et jalousable qui interdirait de donner le nombre ? Les voix de la com' sont impénétrables !
Par contre AMD a déclaré qu'AMD et les partenaires auront des cartes à vendre, et qu'il attendait la fourniture de cartes pour répondre aux besoins des joueurs. Cette phrase au contraire, loin de démentir, semble plutôt confirmer le peu de cartes disponibles au lancement, avec un approvisionnement qui serait prévu dans la foulée ? On attend donc de voir comment se comportera cette carte en jeu, et donc en UHD également puisque c'est là qu'on devrait voir l'apport de la grosse bande passante par rapport à la cible désignée la RTX 2080. (Source MyDrivers mais faut comprendre la langue des signes !)
Un poil avant ?Vers l'essor des packages 3D en 2019 ? | Un peu plus tard ...Nvidia et le VRR : limité aux Geforce 1000 et 2000 définitivement ? |
|
Un mec lambda sort une rumeur à la con sorti de son chapeau.
1- Ils ne disent rien, ça enfle, et c'est pire.
2- Ils démentent, avec les infos publiables, mais des gus qui ont lu de travers vont leur reprocher de ne pas avoir donné les infos non publiables, parce qu'utilisable, et utilisé par leurs concurrents contre eux (leur capacité de production).
Ils ont choisi le cas 2. pas parfait, mais si quelqu'un a une vrai meilleure solution, j'aimerais bien la lire.