Test • RADEON RX 460 |
————— 08 Août 2016
Test • RADEON RX 460 |
————— 08 Août 2016
Développé par le studio polonais (quelle vitalité de ce pays dans le domaine !) CD Projekt RED, le dernier opus de The Witcher est un action-RPG qui s'appuie sur le nouveau moteur RED Engine 3 assurant un superbe rendu du monde ouvert servant de théâtre à l'intrigue. Une petite polémique a toutefois vu le jour quant au "downgrade" visuel entre les présentations de 2013 et le résultat final en 2015. Nous utilisons à présent une scène de test issue de l'extension Blood and Whine, le jeu est maintenu à jour via GOG Galaxy (1.22) et nous utilisons le preset faible, désactivant ainsi Hairworks. Nous mesurons un déplacement reproductible à partir d'une sauvegarde personnelle via Fraps.
Geralt un tantinet bucolique...
C'est cette fois beaucoup plus serré puisque la RX 460 ne dispose d'une avance que de 5% sur la 750 Ti, quant à la 260X, elle ne cède que 12%. La GTX 950 (75W) en profite pour prendre le large (30%).
Cette licence fait beaucoup parler d'elle dans le monde des jeux de stratégie, mais comme souvent le lancement est chaotique et plusieurs patchs seront nécessaires pour stabiliser/optimiser le jeu qui utilise la dernière version du moteur maison Warscape supportant DX11. Un patch DX12 est à présent disponible en beta, nous utilisons donc le bench intégré dans ce mode, le jeu étant maintenu à jour par Steam (version 1.2.0 Build 10911.907064). Nous utilisons le preset moyen pour le bench intégré.
"Ouaaargh, on va tout péter !!"
Remarque qui a son importance, le mode DX12 n'est pas encore disponible pour Maxwell v1, les 750 Ti exécutent donc le test en mode DX11. La RX 460 devance la R7 260X de 13% et la 750 Ti de 11%, la 950 à 75W dispose de son côté d'une avance de 14%
Récapitulons tout cela page suivante
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