Resident Evil 6 testé de fond en comble avec 35 GPU |
————— 23 Mars 2013 à 16h59 —— 20073 vues
Resident Evil 6 testé de fond en comble avec 35 GPU |
————— 23 Mars 2013 à 16h59 —— 20073 vues
Resident Evil, c'est l'histoire d'une licence qui a basculé du horror/survivor vers le third person shooter, privilégiant l'action au détriment des sensations. Si Resident Evil 4 a marqué ce tournant, il le fit avec brio, mais cet essai ne fut pas conclu par le 5. Le 6 est arrivé hier sur nos PC, et le casting de même que la longueur de l'histoire plairont aux fans.
On reste sur l'action, mais on retrouve un peu ces trouilles spontanées crées par une séquence inattendue (qui n'a jamais sursauté dans le couloir et les 2 chiens de Resident Evil ?), la maniabilité a quand même été grandement assouplie depuis l'épisode 5 loin d'être le meilleur de la série. Si vous voulez jouer à ce jeu, DX9c alors que RE5 était DX10 en plus, et que vous vous posez des questions matérielles sur la façon dont le jeu adoptera votre bécane, il faudra lire l'article de nos spécialistes du genre, Gamegpu.
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