Geforce Titan : 6 gigots sinon rien |
————— 05 Février 2013 à 17h25 —— 19182 vues
Geforce Titan : 6 gigots sinon rien |
————— 05 Février 2013 à 17h25 —— 19182 vues
Sweclockers est très actif en ce moment. Leur dernière cible du jour, c'est la Geforce Titan. Nvidia n'a toujours rien dit sur son sujet, mais l'ampleur des rumeurs et leur fréquence commencent à peser sérieusement pour prendre cette carte au sérieux, et ce d'autant plus qu'elle était envisagée au départ pour la fin d'année 2012, avec les déboires de TSMC que l'on connait sur une puce de 7 milliards de transistors à graver.
Selon nos confrères, elle aura bien son bus 384-bit et ses 6 gigots de GDDR5, après tout l'équivalent Tesla est déjà équipé ainsi, alors pourquoi pas cette Titan. autre détail qui pique le fond du slip, elle serait lancée à 899$, finalement pas si loin que ça de la GTX 690, cette dernière en revanche étant assez foireuse en GPGPU - c'est assumé largement d'avoir voulu une gamme orientée gamer - ceux qui font du GPU Computing massivement seront intéressés, de même que les gamers riches qui voudront les performances monoGPU les plus solides du marché. Si avec ça PhysX se roule pas les pouces ! (Source Sweclockers)
Un poil avant ?AMD travaillerait sur une solution comparable au GPU Boost de Nvidia | Un peu plus tard ...Un kit mémoire démesuré et rapide chez G.Skill |