Tweaktown teste Batou |
————— 27 Novembre 2011 à 14h54 —— 9636 vues
Tweaktown teste Batou |
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Batou est là, et en attendant un patch qui corrige les performances très moyennes en DX11, il faut faire avec. Pourtant il est animé par l'Unreal Engine, traditionnellement facile sur les cartes 3D, mais dans sa version DX11, bien qu'il soit aussi DX9 pour les cartes ne supportant pas l'API de Microsoft. Il est bon aussi de noter que l'usage de l'antialiasing n'est pas fermé aux cartes Radeon par le moteur comme c'était le cas pour le 1er Batman, et ce même si la promiscuité avec le caméléon est toujours présente.
Fermons cette parenthèse pour revenir sur le dossier de Tweaktown, qui a testé pas mal de GPU sur les 3 résolutions dites référence, comme le 1680x1050, le 1920x1200 et le 2560x1600. Les candidates sont côté AMD les HD 6850, HD 6870, HD 6950 2go, HD 6970 seule et en Crossfire, et HD 6990. Côté caméléon, ce sont les GTX 560Ti, GTX 570, GTX 580 seule et en SLi qui officient. Voilà de quoi avoir un aperçu de ce qui vous attend en cette heure dominicale.
Un poil avant ?3è version officielle des catalyst 11.11 | Un peu plus tard ...Quand le Cry Engine 3 se sort un doigt, ça donne ça ! |