Test • nVIDIA GeFORCE GTS 450 |
————— 21 Septembre 2010
Test • nVIDIA GeFORCE GTS 450 |
————— 21 Septembre 2010
Si l'ambiance et le scénario n'atteignent pas ceux de son illustre modèle GTA 4, Just Cause 2 peut par contre se targuer d'utiliser un moteur graphique qui n'a rien à lui envier bien au contraire, d'autant que ce dernier supporte l'Anti-Aliasing. Notons que 2 options (amélioration de l'eau et filtre de bokeh) ne sont disponibles que pour les GeFORCE et n'ont donc pas été activées pour comparer nos cartes à rendu équivalent.
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Ce moteur est favorable à la GTS 450 qui devance la 5750 sans atteindre toutefois la 5770. La GTS 250 est cette fois complétement larguée, il était temps de la remplacer. Les versions overclockées chatouillent la 5830 avec filtre AA activé.
Un jeu d'aventure gérant DX11 et terriblement gourmand, ça vous tente ?
Reprenant une ambiance post apocalypse façon Fallout 3 ou STALKER, Metro 2033 fait partie de ce genre de jeu qui vaut d'être essayé. Cerise sur le gâteau, une prise en charge de DX11 dont la tesselation. Par contre, son rendu est très sombre et terriblement exigeant. Le jeu dispose en standard d'un mode AA adaptatif, mais aussi d'un véritable MSAA 4x. Point de 8x par contre. Le jeu est patché en version 1.2 et l'option PhysX désactivée pour ne pas pénaliser les cartes AMD. Nous utilisons le bench intégré au dernier patch.
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En mode DX10, la GTS 450 devance la 5750 en AA4x, sous DX11 elle la devance dans tous les cas. A noter que 512 Mo sont extrêmement pénalisant avec AA 4x et ce moteur ...
On retourne dans le monde de la stratégie et on réécrit l'histoire de France page suivante ?
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