COMPTOIR
  
register

Google Reader ferme boutique le 1er juillet

Certains n'en auront rien à faire, c'est un fait, mais pour ceux qui utilisaient Google Reader une page va se tourner le 1er juillet de cet an de grâce 2013 puisque la firme aux lunettes a annoncé qu'elle cesserait de proposer son service de gestion et synchronisation en ligne de RSS.

 

Reader n'est pourtant pas abandonné par ses utilisateurs qui restent nombreux, mais ce n'est pas assez pour Google, qui juge qu'il est en perte de vitesse et donc dans ce cas le verdict est sans appel : direction la poubelle. Ce n'est évidemment pas la première fois qu'une telle situation arrive, on se souviendra par exemple de Wave qui avait connu le même sort il y a peu, tout comme iGoogle. Reader sera d'ailleurs accompagné dans la tombe par quelques camarades : Google Cloud Connect, Google Voice App ou encore Google Building Maker.

 

Le concurrent numéro 1, Netvibes pour ne pas le citer, doit se frotter les mains à cette annonce : l'été sera chaud pour lui ! Mais le top, cela reste le Comptoir de l'Info, non ?

 

google_reader.jpg  

Un poil avant ?

Quel matos dans la Steambox ? Et avec qui ?

Un peu plus tard ...

Numérisation de la bibliothèque du Vatican : 2,8Po de données pour EMC !

Les 10 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !