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Test • Powercolor HD5870 PCS+

• Resident Evil 5

Chef d'oeuvre de Capcom d'un point de vue technique. Resident Evil 5 n'a pas pour autant bénéficié d'une ergonomie améliorée, ou en tout cas très imparfaitement, ce portage console reste pourtant une réussite. Il a été benché en DX10, avec AA4x et AF16, et ce avec le maximum de détails.

 

resident evil5 hd5870 pcs powercolor 

 

C'est toujours le même schéma, la carte qui a les fréquences les plus élevées obtient les meilleures performances, mais l'objet de ces graphiques est de montrer le gain qui reste faible, ce que nous supposions grandement, et non pas se rendre compte que la Powercolor domine sa soeur, ça nous le savions déjà pardi !

 

• Batman

Batman a été le premier jeu à utiliser l'Unreal Engine 3 dans sa révision 3.5. Et donc il apporte son lot d'optimisations comme le support de l'ambient occlusion par exemple. C'est aussi le jeu floqué Nvidia qui s'en sert pour promouvoir la PhysX au même titre qu'AMD utilise Dirt2 pour ses HD5000, AMD en revanche n'ayant pas bloqué l'antialiasing sur les cartes du caméléon. Aussi l'antialiasing sera forcé par les pilotes puisque non géré nativement par le jeu suite à l'imbroglio AMD/Nvidia. Passons au plus intéressant :

 

batman hd5870 pcs powercolor 

 

Le niveau atteint ici est conséquent, l'Unreal Engine 3 paru fin 2007 sur UT3 et Gears of War avant lui est archi maitrisé, et  sa version 3.5 ne déroge pas à la règle. Son style ne plait pas à tout le monde avec des textures parfois limites, mais il plait à nos deux HD5870, avec une victoire de Canard la TUL une fois encore.



Un poil avant ?

Des screenshots de Starcraft 2 bêta

Un peu plus tard ...

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