En cabine • Impact visuel et performances DXR/DLSS/FSR pour Chernobylite |
————— 08 Septembre 2021
En cabine • Impact visuel et performances DXR/DLSS/FSR pour Chernobylite |
————— 08 Septembre 2021
AMD a lancé son FSR en milieu d'année, et il vient en confrontation directe avec le DLSS 2 du caméléon. Même si les philosophies sont différentes, l'objectif reste le même : faire calculer au GPU une scène dans une définition inférieure, et la mettre à l'échelle via la technologie maison. Seule ombre au tableau, aucun jeu sur le marché n'est réellement avancé ou terminé, offrant les 2 méthodes, ce qui nous permettrait de faire le bilan visuel, fixe et animé, et de mesurer les performances. Aucun ? En fait, si ! Chernobylite est là et le permet, avec le moteur préféré des verts ! Comment tout ça mouline ? Une réponse dans ce test.
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Un poil avant ?Tales of Arise frite les GPU, ou pas ! | Un peu plus tard ...NVIDIA, Sway et GBM : la fin d'une gueguerre de support sous Linux ! |
1 • Préambule |
2 • Protocole de test |
3 • Anti, oui, mais aliasing avant-tout ! |
4 • Et ça donne quoi quand ça bouge ? |
5 • Performances en jeu, fight ! |
6 • C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens |