Les derniers Crimson passent WHQL |
————— 04 Juin 2019 à 16h55 —— 5247 vues
Les derniers Crimson passent WHQL |
————— 04 Juin 2019 à 16h55 —— 5247 vues
Damnation, encore un pilote graphique ! Oui et non en fait.. Le 24 mai dernier, AMD publiait ses Crimson Adrenalin 19.5.2 beta. Ils apportaient surtout le support optimal pour le jeu Total War Three Kingdoms, plus quelques résolutions de bugs connus sur le Radeon Software et avec la Radeon VII sur la gestion de cette dernière via ce même logiciel. Du coup ce Jean Alési rouge vient de passer au statut WHQL, il est strictement identique à celui publié il y a quelques jours, la certification Microsoft en plus.
Il est d'ailleurs amusant de constater que les deux géants du GPU ont une politique différente, les rouges lançant un beta en première intention avant de le certifier par la suite, alors les verts obtiennent la certification en première intention quitte à ajouter un hotfix qui ne se concentre que sur la résolution de bugs. Attention toutefois de ne pas faire le raccourci entre certification WHQL et bugs. En effet cette certification assure que ce pilote fonctionne avec les plateformes Windows sans créer de gags ou autres, tout bug recensé par la suite n'a aucun lien avec le WHQL.
Un poil avant ?Samsung s'offre une licence pour l'architecture RDNA auprès d'AMD | Un peu plus tard ...AMD lance ses Radeon Pro II et Duo II |