Nouveau pilote chez AMD, corrigeant des bugs introduits avec la version 2019 du Radeon Software |
————— 20 Décembre 2018 à 16h59 —— 13461 vues
Nouveau pilote chez AMD, corrigeant des bugs introduits avec la version 2019 du Radeon Software |
————— 20 Décembre 2018 à 16h59 —— 13461 vues
Seconde version des Crimson Adrenalin 2019 après celle lancée le 13 décembre dernier. Nous vous invitons à lire ou relire les nouveautés sur ce billet. AMD donc lance les 18.12.3 beta, et ils ne sont pas là pour améliorer le support d'un jeu ou d'un truc du genre, mais bel et bien pour corriger des bugs dénichés dans les 18.12.2. Et là il y a eu du boulot de debug à fournir, c'est pas mal mais pas encore suffisant puisqu'il y a aussi une liste des choses à faire prochainement.
La jauge vitesse des ventilateurs dans WattMan pouvait parfois se remplir plus que de raison. La vitesse d'horloge de la HBM2 des RX Vega pouvait rester bloquée à 800 MHz (soit la vitesse de la HBM2 de la 56). Les profils de ventilation customisés avec vos jeux (après donc que vous ayez fait vous-mêmes vos réglages) pouvaient perdurer même après avoir fermé le jeu. Autre bug, l'onglet de streaming d'un jeu pouvait être manquant si vous aviez installé le Radeon Software deux fois (même si une fois suffit !). Il y a d'autres trucs corrigés dont vous retrouverez le détail dans le changelog officiel.
Au rayon des bugs qui restent, on citera le Zero RPM qui plante à l'activation/désactivation lorsque vous passez du mode manuel à automatique de la gestion des ventilateurs. Upgrade Advisor peut planter à la détection des jeux. Avec AMD Link, le message d'erreur "port 58888 déjà utilisé" peut apparaître. Il y en a d'autres, à découvrir sur le changelog.
Un poil avant ?Combien de RAM pour jouer, et que ça ? | Un peu plus tard ...Un mode bac à sable à venir dans Windows 10 ? |