Ca n'aura pas trainé, AMD publie maintenant ses Crimson ReLive 17.11.4 |
————— 30 Novembre 2017 à 10h01 —— 6460 vues
Ca n'aura pas trainé, AMD publie maintenant ses Crimson ReLive 17.11.4 |
————— 30 Novembre 2017 à 10h01 —— 6460 vues
Quelques jours après les 17.11.3 Hotfix qui étaient surtout destinés aux RX Vega, voilà les 17.11.4, soit la 4è version de pilotes Crimson du mois de novembre. En sachant qu'on attend en décembre la grosse mise à jour, il faut composer avec cette valse des drivers. Cette mouture prend en charge Doom VFR, et l'Oculus Dash Open Beta. C'est en gros la nouveauté majeure, mais ça c'est pour la partie émergée de l'issebergue (ça pique hein).
En effet, il y a des améliorations dans la prise du HBCC, vous savez cette techno Vega qui va piocher dans la RAM centrale disponible comme d'une mémoire VRAM qui appartiendrait à la carte. Théoriquement il ne devrait plus y avoir d'instabilités. Il corrige aussi un bug de la bonne lecture des tensions et fréquences des cartes Vega, ce qui a obligé par exemple ComputerBase sur son test de la Powercolor à profiter d'une version préliminaire des 17.11.4, les anciens drivers ne la lisaient pas correctement.
Il y a d'autres bugs corrigés. Star Wars Battlefront (dont l'arrêt des micro-transactions aurait fait perdre 3 milliards de dollars à EA et c'est bien fait avec ces loots foutage de gueule) en Crossfire ne devrait plus figer au changement de mode d'écran (plein écran, plein écran fenêtré, etc etc). Et c'est parti !
Un poil avant ?EA a perdu 3,1 milliards de $ de valeur en un mois | Un peu plus tard ...EK colorise ses radiateurs pour SSD M.2 NVMe |