Les pilotes Crimson vont connaître une grosse évolution d'ici la fin de l'année |
————— 20 Novembre 2017 à 08h01 —— 14394 vues
Les pilotes Crimson vont connaître une grosse évolution d'ici la fin de l'année |
————— 20 Novembre 2017 à 08h01 —— 14394 vues
Chaque année depuis 2 ans, AMD déploie une nouvelle grosse version de ses pilotes. En 2015 le géant abandonnait la forme de ses pilotes avec son Catalyst Control Center pour les Crimson, inaugurant une interface nouvelle et pas mal d'accès à des fonctionnalités orientées overclocking. L'année dernière c'était les Crimson ReLive qui introduisaient ReLive, le ShadowPlay du caméléon ou le Twitch d'AMD. Cette année, nous aurons droit encore à des nouveautés.
Oui, le nom de code de cette version est Crimson ReLive Redux, et elle arrivera d'ici la fin d'année puisque nous sommes déjà en Q4 depuis le 1er octobre. Il semblerait d'ailleurs que la grosse nouveauté soit un OSD des performances et de tout ce qui est monitorable quand on joue et qu'on enregistre une vidéo. Comme vous pouvez voir un exemple dans le slide ci-dessous :
L'image parle d'elle-même sur les capacités de cette 3è version du Radeon Software, il restera surtout à voir comment tout ceci s'intègre dans les jeux, à la manière du Geforce Experience ? Il est sûr qu'après avoir largué Raptr, et observé l'adoption du Geforce Experience, sans oublier l'explosion de Twitch, et vu qu'Afterburner monitorait très bien les GPU, il fallait qu'AMD réagisse. il semble donc que ce pas important soit prévu dans quelques jours. (Source Twitter)
Un poil avant ?Gamotron • Profusion de sorties = joueurs sous perfusion | Un peu plus tard ...Vivendi se retient (temporairement) de gloutonner Ubisoft |