Nvidia va sortir un hotfix Geforce rapidement |
————— 17 Novembre 2016 à 09h30 —— 12688 vues
Nvidia va sortir un hotfix Geforce rapidement |
————— 17 Novembre 2016 à 09h30 —— 12688 vues
Il y a deux jours, Nvidia a lancé ses pilotes Geforce 375.86 WHQL. Malheureusement, et c'est un peu trop fréquent ces derniers temps, ils ont engendré des bugs un peu pénibles sans être graves. Certains de nos lecteurs rapportaient une fréquence de fonctionnement anormalement basse, et d'autres une perte de performances assez importante. En fait ces deux constats sont liés puisqu'à 810 MHz, une carte ne délivre pas la patate qu’elle devrait à pleine vitesse, ceci expliquant cela. Nvidia sur son forum a reconnu ce souci, et d'autres d'ailleurs.
Il y a des bugs avec Battlefield 1, l'écran scintille avec ces pilotes et le nouveau patch fraîchement lancé en multiGPU, et le menu s’excite tout seul dans les mêmes conditions. Il y a donc ce bug de fréquence pour les cartes Pascal GP104 et GP106, le dernier Call of Duty Infinite Warfare en SLi génère des scintillements quand la résolution est supérieure à 100, tandis que Folder at Home ne fonctionne pas bien depuis la branche R375. Toutes ces choses seront corrigées normalement, mais c'est le bug de fréquence qui le sera le plus rapidement. Ca fait quand même beaucoup de bugs sur les dernières fournées, sortir des drivers qui collent à l'actualité vidéoludique est une bonne chose, s'assurer qu'ils sont propres en est une autre, la branche logicielle du caméléon serait-elle surbookée à cause de la télémétrie ? Si vous êtes dans ce cas précis de bug de fréquence, il est conseillé de revenir aux 375.76 hotfix, et si vous ne voulez pas de la télémétrie, revenez aux pilotes avant les 375.70 (sinon désactivez la).
Un poil avant ?XFX commercialise des ventilateurs HardSwap colorés pour ses cartes graphiques | Un peu plus tard ...Ballistix de Crucial devient une marque à part entière |