Eh bien voilà les Crimson 16.10.2 hotfix |
————— 21 Octobre 2016 à 06h58 —— 10585 vues
Eh bien voilà les Crimson 16.10.2 hotfix |
————— 21 Octobre 2016 à 06h58 —— 10585 vues
Qui dit nouveaux jeux dit nouveaux pilotes. Chez les deux grands, c'est ainsi qu'on a décidé de suivre le développement des drivers, pour coller au mieux à l'actualité et offrir sur le moment la meilleure prise en charge possible. Seul inconvénient, ceux qui n'aiment pas ce turnover fréquent de beta en sont quitte pour attendre des WHQL plus espacés. Toutefois si vous ne jouez à aucun des jeux améliorés, il y a peu d'intérêt à migrer sur la nouvelle mouture.
Les Crimson 16.10.2 Hotfix ont un seul objectif : accompagner l'arrivée de Battlefield 1, de Civilization VI, de Titanfall 2, de Serious Sam VR en accès anticipé et de Eagle Flight VR. Il y a également un profil Crossfire DX11 pour Civilization VI qui est ajouté, de même que Battlefield 1 (mise à jour, pas création). Dans le même temps, AMD a corrigé quelques bugs connus supplémentaires, comme la vitesse du moulin de votre RX 400 qui peut rester élevée quand bien même vous avez quitté Radeon Sotfware. Gears of War 4 pouvait figer en utilisant une définition et des options élevées sur quelques maps, c'est a priori résolu. Le contenu DX12 pouvait ne pas se lancer avec certains processeurs trop âgés ne prenant pas en charge l'instruction popcnt. A vos modems !
Un poil avant ?Le boîtier Devil Box XConnect de PowerColor coûte un bras | Un peu plus tard ...Un nouveau NAS à cinq baies chez QNAP, le TS-531X |