AMD tape sur la nouvelle politique de pilotes NVIDIA |
————— 19 Octobre 2015 à 08h30 —— 10900 vues
AMD tape sur la nouvelle politique de pilotes NVIDIA |
————— 19 Octobre 2015 à 08h30 —— 10900 vues
Comme vous le savez certainement (en tout cas nos ragots le savent), le marché des GPU est un terrain propice à la guerre de communication. Quand un des deux acteurs fait un mouvement, l'autre réagit aussi sec et c'est rarement de façon très tendre. Du coup, la récente annonce de NVIDIA au sujet du cycle de mise à jour de ses pilotes via GeForce Experience n'a pas manqué de réveiller le service communication d'AMD qui s'est empressé de se jeter sur Twitter :
Comme ça c'est dit et c'est fait ! Bon, après il faut voir comment évoluera le même logiciel des rouges (vous savez, AMD Gaming Evolved, le soft conçu par Raptr qui fait exactement la même chose que GeForce Experience), même s'il y a peu de chances qu'ils annoncent que 90% de leurs clients s'en servent. Après, il y a aussi un autre point qui pècherait du côté d'AMD s'ils adoptaient une politique similaire, ça les obligerait à sortir des pilotes de façon régulière, ce qui n'est plus vraiment d'actualité depuis quelques années. Espérons qu'ils y voient pour le coup une occasion de montrer à NVIDIA que l'on peut agir pour le client à la place de privilégier les investisseurs, en reprenant de bonnes habitudes du côté de leurs pilotes ! (source : ThinkComputers)
Un poil avant ?Arduino et Intel vont lancer une nouvelle carte pour développeurs, la Genuino 101 | Un peu plus tard ...Windows 10 build 10568 déjà en fuite sur le net |