Qui veut tester la démo PhysX Flex v0.25 de NVIDIA ? |
————— 25 Mars 2015 à 19h10 —— 21968 vues
Qui veut tester la démo PhysX Flex v0.25 de NVIDIA ? |
————— 25 Mars 2015 à 19h10 —— 21968 vues
Tout d'abord, désolé pour les possesseurs de carte graphique AMD, mais il faudra un GPU NVIDIA pour faire mumuse avec cette démo. Et même pour ceux qui ont une carte NVIDIA, il faudra qu'elle soit compatible CUDA 3.0 ou supérieur avec pilotes GeForce 306.94 au minimum et le tout sous Windows 7 ou 8.x.
Si votre matos colle avec ces besoins, vous pourrez alors faire mumuse avec l'un des outils GameWorks de NVIDIA, Flex. Il comprend tout ce qui regarde la gestion des fluides et solides, ainsi que tout ce qu'il est possible de faire en combinant les deux. Vous pourrez en récupérer la démo via le lien en fin de news et pour l'utiliser, il faudra lancer l'exécutable flexDemoRelease qui se trouve dans le dossier bin32 ou bin64 (en fonction de votre matos) du dossier une fois décompressé. Une fois le tout lancé, la touche P vous permettra de lancer la simulation, U de passer en plein écran, WASD et le bouton droit de la souris de déplacer la caméra, Shift(Maj) + click droit de sélectionner et déplacer des particules, Y de barboter dans une piscine à vagues, J de faire souffler le vent, H d'afficher l'aide, R pour reset le tout et Esc de quitter la démo. Mis bout à bout, on est presque sur quelque chose d'aussi évolué que les derniers titres de Peter Molyneux. Amusez-vous bien ! (Source : Dark Side of Gaming)
Un poil avant ?YouTube pourrait se remettre au Live Streaming et à l'eSport | Un peu plus tard ...Quel est le meilleur antivirus pour Windows 8.1 ? |