Et une cinquantaine de failles corrigées pour Java, une cinquantaine ! |
————— 04 Février 2013 à 17h24 —— 10061 vues
Et une cinquantaine de failles corrigées pour Java, une cinquantaine ! |
————— 04 Février 2013 à 17h24 —— 10061 vues
Chez Oracle, on compte les failles de sécurité comme on enfile les perles ! Alors que la firme pensait initialement lancer sa prochaine mise à jour le 19 février, il lui a bien fallu revoir ses objectifs devant l'ampleur des dégats, une fois encore serions-nous tentés de dire... Résultat, voilà la Java 7 Update 13 disponible en ce début de mois, avec à la clé donc la correction d'une 50aine de failles de sécurité rien que ça, dont une importante puisqu'elle est activement exploitée dans JRE, obligeant à une parade immédiate.
Depuis les débuts du sitcom Java, les réactions sont diverses et certains ont d'ores et déjà pris la décisions de désinstaller ce qu'ils ne considèrent plus que comme un Cheval de Troie "officiel". Mais pour ceux qui n'en seraient pas encore venus à une solution si radicale et attendent que les choses s'améliorent à grands coups de rustines pour boucher peu à peu les inombrables fuites, eh bien vous seriez fort avisés de ne pas tarder pour installer ce qui suit !
Rassurez-vous : Oracle a fait appel aux plus grands experts de "bouchage de fuites", et ils ont les dents longues !
Un poil avant ?"Command-Q" c'est has been, essayez donc File:/// sous Mac OS X | Un peu plus tard ...3DMark est là, pour Windows pour l'instant |