Le Cry Engine 3 évolue lentement, mais sûrement ! |
————— 11 Mars 2012 à 10h58 —— 13422 vues
Le Cry Engine 3 évolue lentement, mais sûrement ! |
————— 11 Mars 2012 à 10h58 —— 13422 vues
La GDC2012 a été l'occasion pour les firmes de montrer leur savoir faire en matière de 3D. Si Epic a juste présenté un refresh Kepler de sa démo Samaritain, Crytek a fait la preuve que son moteur 3D Cry Engine 3 évoluait dans le bon sens. De là à avoir un jeu l'exploitant d'une manière totale et sans parti pris, il y a un pas que nous ne franchirons pas. Toutefois on peut voir dans cette vidéo, en sus de la promo faite autour de Warface, de Gface l'application network/sociale de Crytek, les différentes fonctions implémentées. Citons la tesselation DX11 partout (flotte, persos, décors), les ombres améliorées sur les visages, les décors, le Real Time Reflection (réflection des objets en temps réel), les effets lumineux améliorés, bref tout ce qui contribue à rendre l'immersion plus grande encore. A quand un Crysis 3 au top de sa forme ?
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