Un benchmark pour PhysX basé sur l'Unreal Engine 3 |
————— 23 Juin 2011 à 14h48 —— 17446 vues
Un benchmark pour PhysX basé sur l'Unreal Engine 3 |
————— 23 Juin 2011 à 14h48 —— 17446 vues
D'ordinaire, les benchmarks sont faits par des sociétés qui n'ont que peu de liens avec le monde du jeu vidéo. Aussi, si on peut toujours analyser les résultats, il est rare qu'un test PhysX soit réalisé avec le moteur 3D, et pas n'importe lequel. C'est l'Unreal Engine 3 qui a servi à élaborer ce soft qui pèse quand même 712Mo !
Il est tiré d'un jeu qui se nomme Mars. Et quand on sait que c'est Epic Chine qui développe ce jeu de shoot online, on comprend les raisons de ce choix, élémentaire mon cher Watson ! Vous retrouverez les effets graphiques liés à la gestion de PhysX par le GPU, comme les particules, les impacts, ou une simulation de la "vraie" physique. Il va de soi que seules les Geforce sont concernées par ce benchmark. Go go go !
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