COMPTOIR
register

Un ventirad très low profile chez Silverstone

Après les Argon AR05 et 06, Silverstone lance son AR11 qui justement prend place entre les deux en ce qui concerne la hauteur. C'est du top flow mesurant 97x94x47mm avec moulin. Il possède quand même 4 caloducs de 6mm de diamètre en cuivre, ils constituent de plus la base du radiateur grâce à la technologie Direct Touch. Avec ces dimensions un moulin de 92mm de diamètre sur 15mm de haut prend place, pédalant entre 1200 et 3000 tours par minute, pour 44.5 dBA maxi et 55.76 CFM. L'ensemble pèse 290g, on est loin d'un NH-D15 ou d'un Dark Rock Pro 4 qui ne boxent pas dans la même catégorie.

 

silverstone ar11 base

 

Pour conclure, il ne saura dissiper que les CPU de 95W et moins, et n'est compatible qu'avec les CPU LGA115x. Il faut juste noter que la firme avait déjà montré son engin fin janvier, il est cette fois officialisé, avec une disponibilité immédiate et un prix de 28€ sans taxe. 

 

silverstone ar11

Un poil avant ?

Les RX 500X ne sont pas Polaris Refresh

Un peu plus tard ...

Windows Spring Creators officieusement repoussé

Enfin l'AR11 de Silverstone débute sa carrière commerciale, espérons qu'elle sera plus riche que celle de la console Ouya ou du sextoy mickey USB 3.1 Gen 2

temps de concentration afin de cerner l'ensemble des subtilités de ce billet un peu moins de 1 minute

Sur le comptoir, au ~même sujet

 
 
 
 
 



Suivez-nous sur G.Actualités
Les 3 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !