Le ventirad Juno X de Raijintek remet au goût du jour les codes des années 90 |
————— 21 Juin 2017 à 16h45 —— 9965 vues
Le ventirad Juno X de Raijintek remet au goût du jour les codes des années 90 |
————— 21 Juin 2017 à 16h45 —— 9965 vues
Raijintek, c'est la boite qui essaie de se démarquer du lot des autres acteurs du milieu des systèmes de refroidissement pour nos composants. Elle y arrive plus ou moins bien et s'inspire souvent de ses concurrents, comme elle semble le faire avec le ventirad top-flow Juno X qu'elle vient de dévoiler.
L'engin rappellera certainement quelque chose aux plus férus de matos (ayant plus de 30 ans). Ça vous rappelle peut-être un engin de chez Zalman ? Ou le dissipateur Cyclone embarqué sur certaines cartes graphiques de chez MSi ? Vous pouvez remonter plus loin que ça et Thibaut a de suite vu de quoi il s'agissait. L'engin est une copie du Cosmo Cool LC-CC-94 de chez LC-power, ténor de la vente de matos à bas prix (comptez 10€ pour ce modèle). Est-ce que leur traitement de l'engin à base de peinture noire et de ventilateur coloré permettra à Raijintek d'en vendre beaucoup ? Avec un TDP qui ne doit pas dépasser les 70W (le Cosmo Cool accepte 80W) et une esthétique digne des années 90, on en doute !
Un poil avant ?L'AORUS GTX 1070 Gaming Box met une GTX 1070 dans un boîtier XConnect | Un peu plus tard ...La division mémoire de Toshiba restera finalement au Japon |