COMPTOIR
  
register

Le Zalman Reserator 3 devient réalité

Dire qu'on entend parler de ce machin, c'est un vrai euphémisme. En fait les premiers mots que avez pu lire sur le Reserator 3 remontent au mois de novembre 2012, mots coulés par la voix fluette et suave de David ! Un temps nous avions pensé que Zalman serait plus loquace lors du CES, et avions même envisagé une commercialisation vers février, mais rien de cela contrairement à ce qui se tramait à cette époque.

 

Finalement, c'est en ce premier jour d'août que la firme officialise son bouzin. Pour ceux qui ne sauraient pas de quoi il en retourne, Zalman donne une autre orientation à son watercooling AIO, les 2 premiers modèles étaient d'immenses tours au refroidissement passif, et qui donc prenaient place à côté du PC. Cette fois, le 3 s'intègre très bien avec un look terrible de ventirad. L'ensemble pompe+waterblock se fixe sur le CPU, l'ensemble radiateur+ventilateur sur votre châssis comme tous les autres AIO, ce dernier étant de forme arrondie avec un 120mm PWM en son sein.

 

Même si on n'a pas de prix, ni de date de dispo, vu qu'il est officiel ça ne devrait plus tarder, le Reserator 3 est capable de dissiper le courroux de CPU comme le FX-9590, puisqu'il dissipe donc jusqu'à 400W, mais sûrement dans un barrouf d'enfer !

 

zalman_reserator3.jpg  

Un poil avant ?

Nvidia Shield de sortie : l'occasion de voir comment poutre Tegra 4 dans les applis ludiques et les benchmarks surtout

Un peu plus tard ...

La Powercolor HD 7870 Devil est-elle vraiment un démon ?

Les 16 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !