COMPTOIR
  
register

Une version blanche du ventirad Night Hawk céramique chez Xigmatek

Dark Knight Night Hawk Frostbourne Edition, c'est le nom à coucher dehors du petit dernier de la gamme de ventirads CPU chez Xigmatek. Pour comprendre comment une marque peut en arriver à une telle dénomination, Il s'agit en fait du modèle Dark Knight de la firme, qui a subit un traitement de surface en céramique dans un premier temps pour lui donner alors le nom de Night Hawk, puis comme il s'agit de la version blanche (le Night Hawk à la base est noir), voici donc le Night Hawk Frostbourne Edition !

 

A noter que la couleur n'est pas la seule différence avec le Night Hawk classique noir, puisque Xigmatek a également remplacé le ventilateur 120mm par un modèle un peu moins performant mais également moins bruyant. Alors que celui du Night Hawk est un PWM allant de 1000 à 2200tpm donné pour 30.1dBA au maximum, on passe à du 800 à 1400tpm toujours PWM, pour des nuisances sonores indiquées comme étant inférieures à 16dBA.

 

Compatible avec tous les sockets actuels, ce nouveau ventirad devrait être rapidement disponible, à un tarif de l'ordre de 45€.

 

xigmatek_nighthawk_frostbourne.jpg  

Un poil avant ?

Microsoft lance un benchmark pour navigateur web : le démineur !

Un peu plus tard ...

Une amende de plusieurs milliards de dollars pour Microsoft suite au bug du Ballot Screen ?

Les 15 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !