Intel confirme son watercooling autonome pour Sandy Bridge-E |
————— 10 Octobre 2011 à 19h52 —— 12324 vues
Intel confirme son watercooling autonome pour Sandy Bridge-E |
————— 10 Octobre 2011 à 19h52 —— 12324 vues
Nos confrères de X-bit labs viennent d'en avoir la confirmation officielle : Intel va bel et bien proposer un watercooling autonome avec ses processeurs Sandy Bridge-E Core i7 sur LGA2011. Les deux principaux rivaux utiliseront donc une stratégie marketing proche, puisqu'AMD proposera également des versions "boîte" avec watercooling pour ses Bulldozer. Autre point commun : Intel et AMD font tous deux confiance au savoir faire d'Asetek et de son 570LC pour cette mission, un kit bien connu, également à l'origine des Corsair H70 et Antec H2O.
Une différence de taille tout de même : si pour l'heure il ne serait question que d'un bundle "spécial" chez AMD, qui se monnaiera quelques dizaines de dollars de plus sans doute que les boîtes avec un classique radbox, Intel de son côté voit plus grand et compte non seulement mettre à disposition des bundles CPU + watercooling, mais aussi vendre le watercooling seul sous son nom et concurrencer ainsi, directement, Corsair et autres Antec.
Un poil avant ?L'iPhone 4S éclate les records en la matière | Un peu plus tard ...Un test de la Biostar TZ68K+, que vaut-elle ? |