COMPTOIR
  
register

Rambus va remettre les pieds dans le business de la RAM

Les temps changent et Rambus semble vouloir changer de stratégie, ou tout du moins revoir son modèle économique. La société très connue, pour le meilleur comme pour le pire, est passée d'invention de nouvelles technologies pour la RAM à du patent troll abusif. Cela fait des années qu'elle ne fait plus "rien", et se contente de vivre sur ses acquis en voulant en tirer le plus de brouzoufs possible.

 

Prise de conscience ou manque de succès, la société a semble-t-il décidé de se secouer les neurones pour repasser du côté des white hat et a annoncé qu'elle va se remettre dans le business de la RAM. Elle proposera prochainement des modules DDR4 pour serveurs avec sa gamme R+ DDR4, Rambus réalisera le design et sous-traitera la partie production comme le font de nombreux autres constructeurs. Le marché de la DDR4 pour serveurs est très prometteur d'après les analystes ce qui explique évidemment ce changement de situation !

 

Une nouvelle page s'ouvre dans l'histoire de Rambus, pour les curieux plus d'informations devraient être données à l'IDF qui ouvre ses portes aujourd'hui !    (Source : Ars Technica)

 

rame dur2

Rambus en a sûrement eu marre de RAMer avec ses brevets !

Un poil avant ?

DeepCool persiste avec son boîtier Landking

Un peu plus tard ...

Une nouvelle version pour le ventirad Lucifer de DeepCool

Les 9 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !