COMPTOIR
register

Firmware anti-cartouches alternatives : La valse D’HP

HP a fait la démonstration d’un pas de valse extrêmement long que nous allons revoir au ralenti, un peu à la manière d’X-Or.

En septembre 2016 le danseur professionnel enfile son plus beau collant, colle une paire de chaussettes de ski double épaisseur dans son caleçon afin de se donner le courage et l’aplomb nécessaire et se lance. C’est le premier pas qui consiste, après une arabesque élégante, à envoyer une update automatique bloquant l’utilisation de cartouches alternatives pour les clients de la marque, puis HP prend son élan, effectue un double Lutz piqué avec réception sur la nuque, aïe. Point de Hourra dans la foule cependant, l’athlète baisse les yeux, plante la tête dans le sol et y reste un bon mois.

 

hp

 

Le mois suivant le virevoltant HP essaie de séduire à nouveau les jurés, crache le sable qu’il avait dans la bouche et tente de se rattraper avec une magnifique roulade arrière couplée à un clin d’œil à seize soupapes en direction de ses fans puis prend la pose, c’est le second temps de la valse. Il fallait alors tout de même aller fouiller dans le sac du sportif pour télécharger manuellement le firmware adéquat. Aujourd’hui, remis de ses émotions, notre athlète a un retour d’hormones certainement causé par l’écoute répétée de Despacito, et se dit que non, décidément, son premier mouvement était prodigieux et qu’en tant que compétiteur acharné, il se devait de le retenter. Tel Surya Bonaly, HP s’élance sur les pointes et d’un geste délié, pointe son majeur vers les cieux et relance son firmware bloquant. Troisième et dernier temps, chapeau. François Feldman, qui a une imprimante Canon c’est bien connu, applaudit à s’en rompre les os dans la salle. Heureusement il existe une solution simple, provenant du site officiel et disponible en bas de page, vous informant des modèles impactés et qui bloque le système de vérification d’HP, « au cas où il y aurait un souci », sans rire.

 

François Feldman fan de Canon ne change pas souvent de firmware

Vous aussi, faites comme François, accueillez un animal sur votre tête.

 

Un poil avant ?

Le catalogue MSi Z370 présenté par un revendeur

Un peu plus tard ...

Deliddage et éclatage de Threadripper

Les 34 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !