COMPTOIR
register

Razer sort (enfin) un nouveau produit avec la souris Lancehead

Attention, c'est la folie chez Razer qui révolutionne sa gamme de périphériques en sortant une nouvelle référence au lieu d'en réchauffer une ancienne. Voici que débarque un nouveau fleuron dans leur catalogue de souris avec la Lancehead qui existera en filaire (Lancehead Tounament Edition) ou sans-fil (Lancehead Tout-court).

 

razer lancehead

 

On sent bien que la firme s'est inspirée de ses précédentes souris pour concocter cette Lancehead. On pourrait y voir le croisement d'une DeathAdder et d'une Mamba, ce qui fera certainement plaisir à ceux qui ont apprécié ces engins (surtout si la nouvelle est aussi solide que les premières générations de DeathAdder) et elle sera en plus aussi bien adaptée à un usage de la main gauche que de la droite.

 

Avec ou sans fil, vous aurez le même mulot mesurant 117 x 71 x 38 mm avec un poids de 111g pour le modèle à batterie (autonomie 24 heures) et 103g pour le filaire. À l'intérieur, il y aura un capteur laser 5G à 16000 points par pouce (comme la Mamba) et ses neuf boutons programmables pourront être configurés via le logiciel Razer Synapse Pro, qui sortira en même temps que ces mulots pour faire suite à l'actuel Razer Synapse. Les deux modèles ont un temps de réponse de 1ms, assurant au joueur qu'il ne perdra pas en réactivité avec le modèle sans-fil (c'est la batterie qui assumera par contre, comme sur la Spatha d'ASUS).

 

Comme tous les produits de chez Razer, un rétroéclairage Chroma est de la partie, ce qui permettra de la faire briller de mille feux et d'associer ses effets avec vos autres périphériques compatibles. Reste maintenant à parler tarif et la Lancehead sans-fil sera affichée à 149,99€ à sa sortie prévue en mai ou juin, alors que la Lancehead Tournament Edition sera disponible en mai pour 89,90€. Pour les curieux, le nom Lancehead vient d'une espèce de vipère, toutes les souris de chez Razer ayant des noms de serpents.

 

Les Lancehead et Lancehead TE dans la Razer Zone
Un poil avant ?

Le GP108 fait le beau

Un peu plus tard ...

Les PC GD30 d'ASUS ont un prix

Les 8 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !