COMPTOIR
  
register

Avez-vous déjà entendu l'histoire des A80 ?

Il était une fois un périphérique qui s'appelait Dédé Heu. Dédé était fait pour aller partout, pour transporter des documents, pour échanger des fichiers avec d'autres amis à lui... Mais Dédé en avait assez de se faire cogner dans tous les sens, de se faire rouler dans la poussière, tomber dans l'aquarium, ou encore se laisser oublier dans un coin. Un jour, Dédé se fit la malle, et retourna se plaindre chez son concepteur (appelons-le Silicon Power). Celui-ci eût alors une révélation : il se mit en tête d'améliorer son petit disque dur. 

 

Et c'est ainsi que trois jours plus tard, le vaillant Dédé Heu sorti flambant neuf de l'atelier : joli, petit, pratique, robuste, performant. Il était devenu water-proof, poussière-proof, pression-proof, et même chocs-proof. Avec son interface USB 3.0, il échangeait dorénavant les fichiers avec ses amis plus vite que l'éclair ! Et avec 640 Go, il avait de quoi en garder des fichiers. Ses mensurations de 139x96x18 mm faisaient rêver, pour un poids pas plus élevé que 270g. Alors, voyant que Dédé faisait craquer toutes les clés USB du village, son concepteur décida de créer des petits frères de 320 et 500 Go. On finit même par donner un nom à ces individus : les A80. (PS : ils sont garantis 3 ans)

 

siliconpower armor a80

Un poil avant ?

Deux cartes maman Biostar en direct live de Taïwan

Un peu plus tard ...

Asus Immensity : X58 et puce Hydra au programme

Les 12 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !
par Toine4991, le Mardi 01 Juin 2010 à 17h00  
Ces pauvres dédé...
par Olmah, le Mardi 01 Juin 2010 à 11h54  
par Aniki, le Lundi 31 Mai 2010 à 20h28
C'est bien beau tout ça, mais est-il bière-proof ?
Personne ne l'est
par Un ragoteur inspiré, le Mardi 01 Juin 2010 à 10h14  
oOsi avec ca y a pas une descente des stups au comptoir du hardware xDautrement choc prrof , j'aimerai bien voir ca avec le hdd en fonctionnement
par Burn2, le Mardi 01 Juin 2010 à 09h11  
par Un ragoteur qui revient, le Lundi 31 Mai 2010 à 19h56
marketingou alors, reservé au super ouvriers ingénieurs qui doivent travailler dans des conditions difficiles, rudes, extrêmes, quasi extrêmemais l'ordi casse avant le DD..... n'importe quoi, tomber un DDe dans un aquarium...faut le vouloir pour le croire
Si tu as besoin de transporter des données avec toi et que tu marches dans la rue, tu n'es jamais à l'abri d'une grosse averse qui te trempera... Bref il peut y avoir une utilité à ce qu'il soit waterploof.
par Nikos54, le Lundi 31 Mai 2010 à 21h03  
A380 c'est pas un avion sa ??? Ah zut c'est A80
par Aniki, le Lundi 31 Mai 2010 à 20h28  
C'est bien beau tout ça, mais est-il bière-proof ?
par Un ragoteur qui revient, le Lundi 31 Mai 2010 à 19h56  
marketingou alors, reservé au super ouvriers ingénieurs qui doivent travailler dans des conditions difficiles, rudes, extrêmes, quasi extrêmemais l'ordi casse avant le DD..... n'importe quoi, tomber un DDe dans un aquarium...faut le vouloir pour le croire
par Un moche qui ragote, le Lundi 31 Mai 2010 à 19h29  
il s'est fait la malle car il en avait marre d'etre gratter (http://www.dailymotion.com/video/xtb5_pub-gratter-dede_fun )un autre d'idée au niveaux des tarifications et des débit réèls ?
par Lamba, le Lundi 31 Mai 2010 à 19h03  
Elle est pas chère à Taïwan
par Alandu14, le Lundi 31 Mai 2010 à 18h46  
Cool, maintenant je peux regarder mes photos sous l'eau
par Un ragoteur qui revient, le Lundi 31 Mai 2010 à 18h36  
un petit test des derniers HDD de poche en USB 3.0 ?
par Burn2, le Lundi 31 Mai 2010 à 18h08  
Merci papa pour cette histoire, vais pouvoir dormir tranquillement en pensant à dédéheu en sachant que maintenant si un vilain 35tonosaurus passe dessus ses secrets seront toujours bien gardé.