Et une cocotte d'or pour le netbook ION HP/Compaq, une |
————— 30 Octobre 2009 à 18h35 —— 7406 vues
Et une cocotte d'or pour le netbook ION HP/Compaq, une |
————— 30 Octobre 2009 à 18h35 —— 7406 vues
Ah non pardon, ce n'est pas une cocotte d'or mais le "Cowcot d'Or". Bon en dévoilant cela vous trouverez peut-être qu'on casse un peu le suspens en dévoilant la note attribuée par nos confrères de la ferme du hardware au fameux netbook Mini 311c de Compaq, qui a déjà fait couler bien de l'encre grâce à son prix plancher. Testé par Les Numériques il y a peu, voici l'occasion d'un second avis francophone, qui certes donc est très positif étant donné la récompense que nous avons citée, mais encore faut-il maintenant savoir le pourquoi du comment, et pour cela un peu de lecture s'impose.
Le ION dans les netbooks, nous l'attendons depuis longtemps, et il est enfin là. Samsung a été le premier à dégainer cette plateforme graphique avec son N510, mais le tarif est quelque peu élitiste. Aujourd'hui, nous testons la deuxième machine disponible en ION, le Compaq Mini 311c. ATOM et ION, le couple gagnant pour moins de 350 € ? Réponse dans ces quelques pages.
Un poil avant ?MSI Big Bang : joli coup marketing, mais déception au final | Un peu plus tard ...L'ex-PDG d'AMD bientôt derrière les barreaux ? |