COMPTOIR
register

Microsoft et son Windows Phone

Dans la guerre, et le mot est faible, qui oppose Apple et le reste du monde, il y en a qui ont des reins gros comme les fesses d'Eric et qui donc a de la ressource pour arriver à se faire une vraie place d'outsider. Parmi ceux là, Microsoft, et la firme de  communiquer sur les ventes de son Windows Phone qui est un Windows 7 mobile allégé pour la circonstance.

 

Les partenaires constructeurs qui ont choisi ce mini OS pour leurs portables auraient donc écoulé 1.5 millions de pièces équipées de Windows Phone. Voilà qui remplit la jauge confiance de Microsoft, surtout que le lancement a eu lieu le 21 octobre en Europe et en Asie, et le 8 novembre aux US et Canada, ce qui fait 61 pays au final. 

En revanche quand on sait que 81 millions de mobiles ont été produits sur le seul 3è trimestre 2010, on se dit que le chemin qui mène de l'ombre à la lumière reste encore sinueux pour le colosse aux pieds d'argile ! Selon le cabinet Gartner, Android serait la seconde force dans la même période, derrière le Symbian de Nokia, avec respectivement à peu près 20 et 30 millions de mobiles équipés. (Source XBitLabs)

 

iphone_windows.jpg 

Un poil avant ?

Call of Duty Black Ops : le milliard ! le milliard !

Un peu plus tard ...

Sparkle rebaptise sa GTX 460SE

Les 14 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !