Call of Duty Black Ops : le milliard ! le milliard ! |
————— 23 Décembre 2010 à 10h45 —— 9664 vues
Call of Duty Black Ops : le milliard ! le milliard ! |
————— 23 Décembre 2010 à 10h45 —— 9664 vues
Il y a des licences qui rapportent que dalle comme "Shangaï Pizza contre les ninjas araignées", et d'autres qui à la simple évocation du nom rendent les joueurs hystériques. Grâce au multi plate-forme PC et consoles "next gen", les ventes du dernier Call of Duty développé par Treyarch ont rapporté 1 milliard de dollars à Activision, qui ne doit pas beaucoup regretter d'avoir lourdé Infinity Ward.
Les 5 premiers jours, c'étaient 650 millions de dollars qui entraient, dépassant toute production multimédia dans le monde en terme de rapidité, cinéma et littérature comprise, dépassant même le précédent record de la firme avec 550 millions sur la même période lors du lancement de Modern Warfare 2. Vous l'aurez compris, du côté d'Activision, on a la banane !
![]() | Un poil avant ?AMD remontera la pente en 2011 ? | Un peu plus tard ...Microsoft et son Windows Phone | ![]() |
Déjà on a le même moteur graphique depuis le 2,et on trouve le moyen de faire du lag et du freeze avec, encore ils font pas comme fifa à une époque avec le moteur PS2 sur PC
Après moi, j'ai testé le MW2, j'ai trouvé que c'était du tir au pigeon, la bêta du 5 over-cheater avec des chiens, des bombardements et des gars qui tirent au pixel.
J'ai décidé de plus revenir sur cette licence, point.
On a d'autres jeux très bien qui sortent, je vois pas pourquoi je gâcherai mon temps ou/et mon argent là-dessus.
J'ai déja donné avec le dernier lapin crétin pour ma soeur... merci ubisoft.