Difficile de passer à côté de Metro Exodus |
————— 10 Janvier 2019 à 10h11 —— 12110 vues
Difficile de passer à côté de Metro Exodus |
————— 10 Janvier 2019 à 10h11 —— 12110 vues
Le 15 février prochain, Metro Exodus finira enfin son long cycle de développement. Si tout s'était passé comme sur des roulettes, on serait déjà en train d'y jouer. Mais que nenni, il fut repoussé et son accouchement semble arriver pour de bon. 4A Games aura mis les petits plats dans les grands pour pondre un jeu léché, flippant, techniquement réussi, avec une charte graphique qu'il lui est impossible de renier. C’est beau, sans le moindre doute, on sait qu'il y aura le support de Nvidia RTX en bonus pour ceux qui seront équipés en Turing (mais c’est tout à fait dispensable), mais c'est surtout par l'ambiance mise au service du joueur que le titre fera mal quelle que soit la couleur de votre GPU.
De tout temps les jeux post-apocalyptiques ont toujours occupé une place de choix dans le coeur des joueurs, et ce titre ne devrait pas déroger à la règle. Car oui, il est possible que des jeux AAA ne soient pas que des bouses infâmes sans âmes, même s'il y en a un peu trop souvent ces dernières années. 4A Games et Deep Silver ont délivré une vidéo en 3D issue du moteur, et qui raconte l'histoire, le scénario en quelque sorte. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ça fait envie. On peut même parier qu'il finira en bundle quelque part celui-là. Envisagez-vous de l'acheter et d'y succomber ? Ou restez-vous de marbre tout simplement ?
Un poil avant ?Conférence AMD, quelles leçons en tirer ? (màj) | Un peu plus tard ...Quand EVGA met le paquet sur sa Z390 Dark |