Comptoiroscope • Vampyr lève le voile sur son rendu |
————— 06 Juin 2018 à 12h45 —— 11874 vues
Comptoiroscope • Vampyr lève le voile sur son rendu |
————— 06 Juin 2018 à 12h45 —— 11874 vues
On vous en aura parlé, de ce jeu. On vous causé de Vampyr une première fois dans le Gamotron S01E44, puis le jeu fut repoussé et on vous en a retouché un mot dans le Gamotron S02E17... Bref, il avait intérêt à être bon, sinon ç'aurait été pan-pan cul-cul ! À défaut de vous donner un avis sur le jeu en lui-même (vous aviez un live Twitch pour ça, et vous avez désormais droit à son replay), on va vous montrer la tronche globale et les performances qui devraient l'être tout autant, globales... Bref, on l'a passé à la moulinette pour voir ce qu'il avait dans le bide, classique.
Équipé de la GTX 1070 HOF, nous avons lancé le jeu et avons constaté quelques options avancées concernant les graphismes, mais pas de preset générique. Donc on a choisi de mettre tout au maxi et tout au mini, et de comparer. Autant être clair, les différences sont vraiment minimes sur la plupart des scènes, avec une fois de plus l'occlusion ambiante qui fait le café. L'aliasing est très peu présent de base, et on retrouve toujours ce léger floutage lorsque l'on pousse tout à fond, ce qui peut être "contourné" en diminuant légèrement l'option de post-traitement et éventuellement l'anti-aliasing également. Bon, en gros ça sent le portage consoles, mais on vous laisse juger par vous-mêmes et on attend vos avis sur le sujet.
Un poil avant ?Que retenir de la conf AMD au Computex ? | Un peu plus tard ...Mozilla intègrerait Tor par défaut dans un mode "superprivé" ? |