COMPTOIR
  
register

Les 17 conditions météo dans Project CARS 2

On va faire relativement court en vous rappelant une fois de plus que Project CARS2 est déjà passé deux fois au Comptoiroscope, une fois pour voir la binette des presets et une autre fois pour admirer celle des filtres et options. Et on va terminer une bonne fois pour toutes avec ce jeu avant la sortie du 3, à moins bien sûr d'une grooosse surprise qui mériterait de refaire un coup de projo sur ce titre.

 

Cette fois-ci, nous voulions tout simplement vous montrer les différentes conditions météorologiques applicables à une course. Pourquoi un intérêt si soudain pour la météo, nous direz-vous ? Non, ce n'est pas un hommage déguisé à Alain Gillot-Pétré (18 ans, déjà...), mais Slightly Mad Studios nous a quand même vendu son Livetrack 3.0 censé changer l'état de la piste, et donc le comportement des bolides, selon l'intensité et la durée des conditions climatiques. Alors même si vous n'aurez pas les sensations procurées par un aquaplanning sur la ligne droite de Monza, au moins vous pourrez voir à quoi ressemble un blizzard à Cannes dans une Mustang.

 

Un poil avant ?

Le marketing et moi, épisode 45712 : un SSD infecté par Nicki chez Biostar

Un peu plus tard ...

AMD : Polaris mise sur les casinos (entre autres)

Les 3 ragots
Les ragots sont actuellement
ouverts à tous, c'est open bar !
par Un ragoteur qui draille d'Aquitaine, le Mercredi 04 Octobre 2017 à 19h48  
franchement faut etre honnete, les 4/5 premiers temps à part l'aspect esthétique ils sont inutiles à moins qu'il gère le % d'humidité dans l'air et là chapô mais j'en doute fort
par Thomas N., le Mercredi 04 Octobre 2017 à 08h56  
Tsss, ça sera un DLC !

Nan sérieux y'a pas de Citroën das le jeu de base, mais il me semble qu'il y avait une DS3 dans une autre vidéo...
Edit : trouvé, c'est furtif à 53'54"
par Baba the Dw@rf feignasse de Antwerpen, le Mercredi 04 Octobre 2017 à 07h59  
Vous n'avez même pas créer un petit mod pour nous montrer une BX trépidante dans cette démo ?
Je suis déçu