EA promeut Mass Effect Andromeda de deux façons différentes |
————— 15 Juillet 2017 à 14h04 —— 13365 vues
EA promeut Mass Effect Andromeda de deux façons différentes |
————— 15 Juillet 2017 à 14h04 —— 13365 vues
Mass Effect Andromeda fut le premier de la série à basculer sur le moteur Frostbite, délaissant l'emblématique Unreal Engine 3. Autant Bioware s'est assez bien débrouillé sur les décors et l'ambiance, autant il faut virer le préposé aux animations faciales. Les divers patches ont apporté plus de souplesse sur ce point précis, c'est surtout du maquillage sur une jambe de bois, mais ça aide à faire passer la pilule. Toujours est-il qu'il n'a pas eu le succès escompté, et que la critique y est forcément pour quelque chose, les avis étant dans l'ensemble dans la même direction.
Comment faire pour inciter les joueurs à s'y essayer ? Eh bien c'est assez simple : on vous offre 10 heures de jeu gratuites après installation complète du titre, et si ça vous plaît, vous pouvez payer le titre à moitié prix, en sachant que votre progression acquise au cours des 10 heures reste active. Ainsi la version standard est à 29,99 €, comptez 34,99 € pour la version Deluxe. Cette dernière ajoute des équipements pour le solo et le multijoueurs. À ce prix ça se réfléchit un peu plus qu'à 60, clairement !
Un poil avant ?AGESA 1.0.0.6 pour Ryzen : bilan chez MSi | Un peu plus tard ...ARM vous propose d'apprendre la programmation Linux sur système embarqué |