Le Morrowind Online de 2017 testé |
————— 09 Juin 2017 à 06h58 —— 11930 vues
Le Morrowind Online de 2017 testé |
————— 09 Juin 2017 à 06h58 —— 11930 vues
TES Morrowind Online est là depuis quelques jours, et il vous propose de retrouver l'île de Vvardenfell avec le moteur Creation Engine mis au goût du jour. Le principe de ce jeu massivement multijoueurs est de faire sa vie au sein d'une carte qui est gigantesque, tout en gardant la charte graphique si spéciale du Morrowind paru en 2002, l'univers de cette île avec ses villes étranges, une faune et une flore atypiques. Bethesda ayant mis de côté le développement d'un jeu solo qui serait le VI opus de côté au grand dam de ceux qui n'ont rien à faire du online, il faut composer avec ce "nouvel" épisode sur PC. Toutefois, tout en étant multijoueurs, vous pouvez créer votre histoire sans se soucier des autres joueurs, le jeu se chargeant de synchroniser le niveau des PNJ avec votre level actuel.
Gamegpu a donc passé le titre au crible. La bonne nouvelle, c'est que le 1080p ne posera pas de souci à quiconque, puisque une GTX 750 Ti 4Go débite 46 images par seconde de moyenne, ça laisse de la marge ! Cette même carte en 1440p tombe à 30 ips, ça reste donc dans les clous pour ce RPG, pas de quoi s'indigner d'une quelconque optimisation à la truelle pour le coup, surtout que le jeu reste agréable à l'oeil sans être un monstre cela va sans dire. Enfin, en UHD, si notre carte Maxwell 1 chute à 16 ips, les 25 images par seconde sont atteintes par une GTX 1050 Ti, quelque chose qui n'est pas terrifiant comme GPU. Bref si vous aimez ce jeu, ce genre et que votre machine n'est pas un monstre, vous pouvez tenter le coup !
Un poil avant ?Basculez du côté obscur avant qu'il ne soit trop tard | Un peu plus tard ...Un driver Crimson tout beau tout neuf chez Amédé |