Far Cry 5 : encore des psychopathes, aux USA cette fois |
————— 27 Mai 2017 à 15h45 —— 17200 vues
Far Cry 5 : encore des psychopathes, aux USA cette fois |
————— 27 Mai 2017 à 15h45 —— 17200 vues
Si on voulait savoir où se déroulait le prochain Far Cry 5, c'est chose faite. On sait que ça sera dans le petit bled de Hope County situé dans le Montana, tout ceci est purement fictif. Les 4 vidéos de teasing publiées cette semaine montraient de la cruauté et nous nous interrogions sur le scénario. Hélas nous avions vu juste, car c'est cette fois confirmé, cette région est menacée par une secte, et plus précisément un gourou qui n'hésite pas à tuer pour s'aliéner de force la population au nom d'un pseudo dieu. Il répond au nom de Joseph Seed, il est machiavélique, détraqué, et il a fondé la secte Projet Eden's Gate. Même le sigle fait un peu penser à celui de Lord Saddler dans Resident Evil 4.
Alors qui sont les héros du jeu ? Ubisoft a ajouté des détails et fait un focus sur 3 personnages "qui en ont". On les voit dans le trailer, il s'agit du père Jérôme qui est le prêtre de l'église assaillie, Nick Tye quant à lui est visé avec un fusil dans sa cuisine avec sa femme, et enfin Mary May se battra pour défendre son bar. Malheureusement, si le scénario est déjà connu, et utilisé à outrance chez Ubisoft - le coup du psychopathe charismatique - on espère une réalisation superbe, capable de nous plonger dans cette aventure, car vu du ciel, ça ressemble à un gros mod pour FC3 et FC4, en cuisine on appelle ça du réchauffé. Voici la vidéo qui cumule les 3 focus et le trailer de découverte. Le jeu sortira le 27 février 2018, d'ici là !
Un poil avant ?Les SSD à NAND MLC seraient sensibles aux attaques de corruption de données | Un peu plus tard ...L'AGESA 1.0.0.6 sera pour juin, mais il y aura du changement ! |